Association Se Retrouver

Bienvenue sur le site de l'association se retrouver.

Si vous voulez faire un don à notre association afin de contribuer à redonner à l'enfant enlevé son innocence volée et participer à la lutte contre cette forme de maltraitance envers les enfants, vous pouvez:

- Envoyer vos chèques aux adresse contenues dans la page d'accueil et les libellés au nom de: association se retrouver.

- Cliquer sur le bouton ci-dessous.

NB: Une fois que vous cliquez sur le bouton don, vous allez être redirigé vers le compte paypal de l'association, entrez votre montant puis connectez-vous à votre compte paypal. Si vous n'en possédez pas, cliquez sur continuer en bas à gauche afin d'effectuer vote paiement par carte bancaire.

I/ Information général

- Qu’est ce que paypal ?

PayPal est la meilleure façon d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne, pour les personnes comme pour les entreprises.

• Je donne une adresse email comme moyen de paiement et non mes coordonnées bancaires.

• Je peux payer en un instant et consulter le détail de mes transactions en temps réel.

• Avec PayPal, je bénéficie de l'une des meilleures technologies de cryptage du marché.

• PayPal, ce sont 92 millions de comptes dans 55 pays et régions.

• PayPal facilite mes transactions et je dispose de plus de temps pour développer mes activités.

• PayPal développe des outils adaptés à mon activité professionnelle.

II/Sécurité

- Mes informations personnelles et financières sont-elles protégées ?

La sécurité des informations financières de nos utilisateurs est la priorité de PayPal.

PayPal utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) et une longueur de clé de cryptage de 128 bits. Si votre navigateur ne propose pas le niveau de cryptage 128 bits, vous devrez le mettre à niveau pour pouvoir accéder au site PayPal et effectuer des transactions.

PayPal s'engage également à respecter la vie privée de ses utilisateurs. C'est pour cette raison que nous avons défini un Règlement sur le respect de la vie privée très strict.

- Comment PayPal autorise-t-il les associations caritatives et à but non-lucratif ?

Si vous collectez des dons en tant qu'association caritative ou à but non-lucratif, vous devez authentifier l'état de votre compte. Si vous avez besoin d'une autorisation, veuillez envoyer vos coordonnées, l'adresse URL de votre site et une brève description de votre activité à l'adresse suivante : euaup@paypal.fr. Dans le cadre de notre procédure d'authentification, PayPal peut vous demander par la suite de fournir un justificatif d'exonération d'impôt ou d'inscription délivré par l'organisme de réglementation du pays concerné et de procéder aux vérifications requises.

Si votre association est inscrite aux Etats-Unis sous le statut 501(c) 3, vous pouvez bénéficier de frais caritatifs réduits. Les méthodes de collecte de dons qui ne sont pas liées à une association caritative ou à but non lucratif ne sont pas soumises à ces conditions. Cependant, tous dons font l'objet d'une étude préalable et doivent se conformer à l'ensemble des Règlements sur les utilisations autorisées de PayPal.

- Modalité du paiement de don

-Grace au compte paypal : Si vous n'avez pas de compte paypal et que vous voulez en creer un cela est entierement gratuit allez sur le site paypal et ouvrez un compte

-Grace a une carte bancaire: Si vous ne voulez pas avoir un compte obliger vous pouvez aussi, entrer vos coordonnée et indiquez le paiement que vous souhaitez donner